Description

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    anneautée bientot sleevée ? ;-)

    avatar
    auroreostral


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/03/2018

    anneautée bientot sleevée ? ;-)  Empty anneautée bientot sleevée ? ;-)

    Message  auroreostral Sam 24 Mar - 16:06

    Bonjour a tous 
    je m'appelle Aurore, 37 ans , 1m60 , anneau depuis 2 ans depart a 115kg , 111 au moment de la pose 

    je suis descendue a 88 kg très rapidement en 5 mois environ puis j'ai repris lentement mais surement 11 kilos, je suis actuellement a 99 kilos 

    J'ai revue ma chirurgienne et après discussion nous avons convenue d'une sleeve d'ici Juillet , retrait de l'anneau d'ici 15 jours et on laisse l'estomac se remettre pendant 3 mois avant la sleeve, 

    Voilà rapidement pour mon parcours sinon j'ai une puce de 3 ans et je suis Auxiliaire de puer en Crèche 

    J'avouee que j'ai EXTREMEMENT peur des douleurs et des complications post op notamment la fameuse fistule , il parait qu'il y a plus de risque lorsqu'on a eut un anneau ?
    Mary
    Mary
    Administratrice


    Féminin Messages : 82
    Date d'inscription : 17/09/2017
    Age : 34
    Localisation : Angers

    anneautée bientot sleevée ? ;-)  Empty Re: anneautée bientot sleevée ? ;-)

    Message  Mary Mar 27 Mar - 11:12

    Salut Aurore ! :)

    Bienvenue sur le forum ! Je sais qu'il n'est pour le moment pas très actif, mais je ne désespère pas ! Je sais que du monde finira par nous rejoindre, et j'espère que tu seras toujours là ! smiley5

    En ce qui concerne la fistule, je pense que c'est normal que tu t'en inquiètes, mais il faut savoir que c'est vraiment rare et que dans la plupart des cas tout se passe très bien et quasiment sans douleurs !

    N'hésite pas si tu as d'autres questions, je tâcherai de te répondre au mieux de mes connaissances smiley7

    A bientôt !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:43