Description

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

2 participants

    Nouvelle du Sud

    celol
    celol


    Féminin Messages : 6
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 50

    Nouvelle du Sud Empty Nouvelle du Sud

    Message  celol Mar 31 Oct - 13:42

    Bonjour

    Je suis Celol, j'habite en Occitanie,j'ai 43 ans et je suis l'heureuse maman de 2 ados (bientôt 18 ans et 16 ans) je mesure 1.51m 1.52 si je pousse sur la tête! smiley2_petit 
    Je pèse actuellement 80.5kg je suis allée jusqu'à 84. smiley15_petit
    Depuis l'adolescence je fais des régimes, alors que je ne pesais "que" 52 kg, mais j'étais "formée" et du coup je me sentais grosse et je pesais plus que mes copines qui étaient à 45 kg mais pas formées.
    Depuis reste ce sentiment d'être grosse, alors régimes après régimes, pertes et reprises ++ se sont enchainées.
    Je ne parviens plus à me mettre au régime, je fais 3 jours, une semaine et là je me dis à quoi bon, je vais tout reprendre et plus...
    J'ai un IMC à 35.5 -36.
    J'ai de l'arthrose, une hernie discale, des discopathies, des douleurs aux genoux et actuellement j'ai des douleurs thoraciques dont je ne connais pas la cause (je vois un cardio le 13/12 et j'ai radio et echo le 20/11...) je me sens foutue, j'en ai marre de me battre après ce poids, j'aimerai savoir ce que c'est de se sentir bien dans corps...
    Certains vont dire que l'IMC est faible pour une sleeve ou autre, mais je ne vois plus de solutions...
    Je vais à l’aquagym toutes les semaines c'est la seule chose que je fais encore pour ce corps que je ne supporte plus...
    Désolée c'est la sinistrose mon message, mais je suis perdue.
    En tout cas, merci d'avoir créer ce forum, cela va surement m'aider à prendre une décision smiley3_petit
    Mary
    Mary
    Administratrice


    Féminin Messages : 82
    Date d'inscription : 17/09/2017
    Age : 34
    Localisation : Angers

    Nouvelle du Sud Empty Re: Nouvelle du Sud

    Message  Mary Jeu 2 Nov - 8:44

    Coucou, et bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur le forum  smiley1_petit

    35-36 d'IMC ça n'est pas "trop faible" pour cette opération, c'est justement la limite pour que ce soit accepté. Certains te diront que ton poids n'est pas assez élevé, mais il faut prendre ta taille en compte aussi, et un IMC de 35 signifie quand même une obésité sévère.

    Je trouve ça légitime que tu te poses la question du coup. 

    En tout cas n'hésite pas si tu as des questions ou besoin de parler !

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:53